20.04.2012

Месяц побед и наград


Ура!!! Я выиграла приз на блоге "Le jardin du Mixed media"
Это блог знаменитых во Франции Françoise Melzani, Céline Carbonel и Caroline Rondel
Выиграла моя работа по предложенной технике




И меня попросили представиться.

Un grand bravo à OLYA et pour mieux la connaitre, une petite présentation :
Je m'appelle Olya Mariage, je suis d'origine russe, née au Kazakhstan il y a 42 ans. J'habite à Meylan en Isère depuis 3 ans après m'être mariée avec celui qui allait devenir mon mari que j'ai rencontré dans mon pays. Je suis arrivée en France avec mon fils qui a maintenant 14 ans, et mon mari a aussi 2 garçons de 12 et 15 ans.
J'ai découvert le scrapbooking ici en France, car au début je ne travaillais pas et j'ai eu le temps d'apprendre les techniques et de m'entraîner aux différents styles. Maintenant, en parallèle de mon travail, j'organise des ateliers de scrapbooking en France et aussi au Kazakhstan où le scrapbooking commence à se développer.

Mon style préféré est le free-style avec des jeux de couleurs et de textures. J'adore les moments de créativité quand je suis complètement ailleurs dans mon imagination et parfois quand je ferme les yeux, mon cerveau continue à créer des images fantastiques.
Il y a longtemps que je suis le blog de Françoise Melzani et aussi "Le jardin du Mixed Media" mais c'est la première fois que je participe au challenge du mois en utilisant la technique proposée. Et j'ai gagné ! Ça donne une grande motivation de participer à tous les challenges de ce blog. "

И я выиграла вот такой наборчик от бутика Scrap et Textile

  
А еще я в пятерке лучших работ на блоге Подари кусочек счасться 


Комментариев нет:

Отправить комментарий

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails